Accueil - Villemin présent au Salon de l’Habitat à Varennes-sur-Seine

Publié le 2 novembre 2023

Villemin VM sera présent au Salon de l'Habitat de Varennes

Cher(e) Client(e),
Nous sommes ravis de vous annoncer la présence de Villemin au salon de l’habitat à Varennes-sur-Seine. Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions en lien avec vos idées de rénovations et d’agrandissement de votre habitat.

• Centre commercial E. Leclerc, Rue du Bréau, 77130 Varennes-sur-Seine

Chez Villemin VM, nous sommes fiers de notre engagement envers l’artisanat et l’innovation de nos produits de menuiseries. Acteurs régionaux dans la fabrication des produits qui rehaussent la beauté et le confort de votre maison.
Alors, rendez-vous à Varennes-sur-Seine du 6 au 18 novembre au salon de l’habitat. Venez nous voir à notre stand, discuter avec notre équipe et laissez-nous vous montrer comment Villemin VM peut transformer votre maison en un espace de rêve.
Restez connectés pour plus de détails à venir. Nous avons hâte de vous accueillir et de faire de cette journée un événement mémorable pour vous et votre famille.
 À bientôt !

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager :