Accueil - Wedoor, les portes basculantes autoportées d’exception

Wedoor, les portes basculantes autoportées d’exception

Publié le 17 mai 2022

Haut de gamme de la porte de garage, Wedoor révèle un design moderne pour une solution sur-mesure, sans rail ni encombrement au plafond ou au mur. Personnalisez enfin vos extérieurs à votre goût !

Avec WEDOOR harmonisez votre porte de garage à celle de l’entrée et découvrez un vaste choix d’options de finitions, hublots et applications… pour une identité affichée !

De production 100% français, cette gamme s’articule autour d’un cadre autoporté, avec un système unique d’équilibrage par contre poids, reconnu depuis 40 ans. Silencieuse, d’une forte isolation thermique, elle est aussi ultra-sécurisée grâce à :

• La détection d’obstacle à l’ouverture et à la fermeture
  • Son système « pare-chute », réamorçable, avec blocage immédiat de l’ouvrant
  • L’étanchéité assurée par ses joints périphériques.

L'accès piéton : l’ingéniosité au service du quotidien

Véritable atout de ce modèle, découvrez l’accès piéton intégré à la porte de garage. Votre porte d’entrée facilite ainsi tous vos aller/ retour sans concession à l’esthétisme : jardinage, retour des courses, bricolage, va et vient des enfants, facilitez-vous la vie avec cet accès piéton sur-mesure.

villemin-wedoor-1
villemin-wedoor-porte-2jpg

Sécurité et style affirmé

Toutes nos solutions sont conçues et fabriquées entièrement en France (une carte d’identité confirme leur origine). La mousse polyuréthane haute densité et les joints élastomères de leurs panneaux assurent un fort pouvoir isolant. Très fiables, robustes, étanches, et faciles à poser, nos gammes révèlent d’innombrables options de personnalisation.

Panneaux, laquages, hublots et découpes inox… nous vous proposons de nombreuses possibilités d’assortiments avec les autres menuiseries de votre maison.

Le résultat ? Une élégance à la mesure de vos envies et une satisfaction garantie !

villemin-wedoor-porte-garage

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager :